QUALIFICATION

Golf Canada organise des qualifications en deux étapes en vue de l’Omnium canadien RBC

Épreuves régionales de qualification :

18 trous en partie par coups, le golfeur ayant le meilleur score à chaque site reçoit un laissez-passer pour participer à l’Omnium canadien RBC, à condition qu’au moins 120 golfeurs participent sur chacun de ces sites. Les meilleurs 10 % des participants, au-delà du qualifié ayant eu le meilleur score, à chacune de ces épreuves régionales de qualification, sont admissibles aux Qualifications finales.

Veuillez noter que les inscriptions seront ouvertes dans Golf Genius le mercredi 28 février à 12h00 HNE.

DATESLIEUSITEINSCRIPTION / INFOS
jeudi 9 maiPitt Meadows Golf ClubPitt Meadows, C.-B.Cliquez ici
lundi 13 maiOshawa Golf & Curling ClubOshawa, ONCliquez ici
*Liste d’attente fermée
mardi 14 maiClub de golf Le Blainvillier (Le Royal)Blainville, QCCliquez ici
jeudi 16 maiSirocco Golf ClubFoothills County, ABCliquez ici
jeudi 16 maiTarandowah Golfers ClubSpringfield, ONCliquez ici

* Veuillez noter que nous n’acceptons plus les demandes d’inscription pour l’épreuve de Qualification régionale en vue de l’Omnium canadien RBC, car le tableau de compétition du site et la liste d’attente est complète.

Qualification finale :

Accessible aux exemptés ou à ceux qui se sont qualifiés dans les 10 % meilleurs de leur qualification régionale. Ronde de 18 trous en partie par coups, avec un minimum de 4 places inscrites directement au tableau de compétition de l’Omnium canadien RBC.

DATELIEUSITEINSCRIPTION / INFOS
lundi 27 maiTPC Toronto
(Parcours Nord)
Caledon, ONCliquez ici

Remarque : Golf Canada se réserve le droit de réduire ou d’augmenter le nombre de places qualifiées disponibles à partir des épreuves régionales de qualification en raison de la qualité ou de l’importance de la participation à chaque épreuve.

Pour en savoir plus au sujet du processus de qualification, y compris des exemptions pour la Qualification finale, veuillez consulter le formulaire d’inscription aux épreuves régionales de qualification en vue l’Omnium canadien RBC, ici.