COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Cameron Percy, Joey Garber, Corey Conners et Ben Taylor obtiennent leur laissez-passer pour l’Omnium canadien RBC 2016

18/07/2016



RICHMOND HILL, ON
– Cameron Percy, Joey Garber, Corey Conners et Ben Taylor ont mérité leur laissez-passer en vue de l’Omnium canadien RBC de cette semaine au Glen Abbey Golf Club, à Oakville, en Ontario, lors de la qualification finale du lundi au DiamondBack Golf Club, à Richmond Hill en Ontario.

L’Australien Cameron Percy et l’Américain Joey Garber ont damé le pion à tous les autres participants en ramenant une carte de 67, cinq coups sous la normale. Percy en sera à son 94e tournoi en carrière au Circuit de la PGA et à sa quatrième participation au Championnat national ouvert masculin du Canada. Il a signé son meilleur résultat en 2015 lorsqu’il a terminé à égalité au 18e rang à Glen Abbey. Garber participera pour la première fois à l’Omnium canadien RBC.

Ben Taylor, natif d’Angleterre, a terminé à égalité au troisième rang avec les Ontariens Corey Conners, de Listowel, et Chris Hemmerich, de Kitchener. Taylor a été le premier à mériter son laissez-passer grâce à un oiselet au premier trou supplémentaire, le 18e trou à normale cinq.

Conners, membre de la formation Jeune pro d’Équipe Canada, a mis la main sur la dernière place disponible en ayant le dernier mot sur Hemmerich au deuxième trou de prolongation.

Conners participera à l’Omnium canadien RBC pour la quatrième année de suite.

« Je suis vraiment excité, a dit Conners. Je joue très bien depuis le début de l’année. Le fait d’être Canadien et de participer à l’Omnium canadien RBC est réellement cool avec tous ces jeunes qui réclament votre autographe et les nombreux spectateurs qui vous encouragent. J’ai déjà hâte de revivre de nouveau l’expérience. »

Au terme de la qualification finale de lundi, 14 golfeurs canadiens font partie du tableau de l’Omnium canadien RBC de 2016.

De plus amples renseignements à propos de l’étape finale de qualification de l’Omnium canadien RBC CN 2016 sont disponibles ici.