COMMUNIQUÉS DE PRESSE

ZTE devient le téléphone intelligent officiel de l’Omnium canadien RBC

11/07/2016



OAKVILLE, ON
- ZTE et Golf Canada ont annoncé aujourd’hui un partenariat d’un an en vertu duquel la société ZTE devient le téléphone intelligent officiel de l’Omnium canadien RBC qui aura lieu du 18 au 24 juillet au Glen Abbey Golf Club d’Oakville, en Ontario.

À ce titre, ZTE accolera son nom au Village des spectateurs, désormais appelé Village des spectateurs ZTE. ZTE sera aussi le commanditaire officiel des ZTE Tweet Caddies, un groupe qui, par le truchement des médias sociaux, tiendra les fans au courant du tournoi, ainsi que des jeux et des cadeaux publicitaires disponibles.

« Nous sommes ravis de commanditer l’Omnium canadien RBC et de mettre en vitrine nos appareils mobiles lors de cet événement de classe mondiale. Il s’agit de notre deuxième partenariat avec un tournoi du PGA TOUR et d’une étape importante de notre stratégie de marketing sportif en Amérique du Nord », a déclaré Lixin Cheng, président et chef de la direction de ZTE Amérique du Nord. « ZTE s’est engagée à proposer aux consommateurs des appareils mobiles de pointe à un prix abordable et nous sommes impatients de présenter aux spectateurs de l’Omnium canadien RBC notre nouveau fleuron, l’Axon 7. »

En plus d’offrir des stations de charge aux spectateurs, ZTE mettra en vitrine la populaire série de téléphones intelligents Axon, la tablette Grand X View et le projecteur intelligent SPro 2. Le public aura aussi droit à des jeux et à des cadeaux publicitaires tout au long du tournoi. Mentionnons des parties de golf gratuites, des séjours dans une villégiature, des sacs-cadeaux et la chance de gagner un téléphone intelligent Axon 7, le tout dans le Village des spectateurs ZTE.

« Nous sommes heureux de faire de ZTE un partenaire de notre championnat national », a indiqué Gavin Roth, directeur commercial en chef de Golf Canada. « La technologie innovante a un impact positif sur l’engagement des fans lors des grandes manifestations sportives, et nous sommes convaincus que ZTE fournira aux spectateurs une expérience emballante à l’Omnium canadien RBC de cette année. »

Visitez ZTE Canada à ztedevices.ca et sur Facebook et Twitter.

À PROPOS DE L’OMNIUM CANADIEN RBC 2016
Dans le cadre de la Coupe FedEx, les étoiles du PGA TOUR se disputeront une bourse de 5,9 millions de dollars (US) lors de l’Omnium canadien RBC, du 18 au 24 juillet 2016, au Glen Abbey Golf Club d’Oakville, en Ontario. Présenté par Golf Canada depuis plus d’un siècle, l’Omnium canadien RBC fournit aux meilleurs golfeurs canadiens la chance de se mesurer à l’élite mondiale tout en laissant un legs durable dans la communauté qui accueille le tournoi. L’Omnium canadien RBC appuie fièrement l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald Canada, le partenaire de bienfaisance officiel du tournoi. Créé en 1904, le championnat occupe le troisième rang dans le monde parmi les plus anciens omniums de golf nationaux, derrière l’Omnium britannique et l’Omnium des États-Unis. L’Omnium canadien RBC est fièrement commandité par RBC, Shaw, BMW Group Canada, Molson Canadian 67, ZTE, WestJet, TaylorMade adidas Golf, Boston Pizza, Ballantine’s, Santa Carolina Wines, Toronto Star, Coca-Cola, CHIN Radio TV International, Metrolinx et le Gouvernement du Canada. Pour obtenir des billets ou de plus amples renseignements sur le tournoi, visitez www.omniumcanadienrbc.com ou composez le 1-800-571-6736.

GOLF CANADA – POUR L’AMOUR DU GOLF. POUR L’AVENIR DU GOLF.
Golf Canada est la Fédération nationale de sport et l’organisme directeur du golf au Canada; il représente près de 310 000 golfeurs dans plus de 1 400 clubs membres de partout au pays. Fier membre du Comité olympique canadien, Golf Canada a pour mission d’augmenter la participation, de promouvoir l’excellence et de stimuler la passion pour le golf tout en en préservant les traditions et l’intégrité. En investissant dans la croissance du golf et en y initiant un nombre croissant de participants de tous âges, notre objectif est d’être pertinent et respecté par tous les fervents du golf d'un océan à l’autre. Pour de plus amples renseignements sur les initiatives que prend Golf Canada pour appuyer le golf dans votre collectivité, allez à www.golfcanada.ca.