MÉDIAS

Accréditation des médias

Les demandes d’accréditation des médias sont maintenant acceptées en vue de l’Omnium canadien RBC.

Les demandes d’accréditation doivent être soumises au plus tard le 14 juillet 2017.

Tout média intéressé à couvrir l’événement sur place doit faire une demande au préalable pour obtenir une accréditation. Les médias qui ne disposent pas des accréditations requises autorisées par Golf Canada ne seront pas admis sur place durant la semaine du championnat.

Les critères relatifs à l’approbation des demandes d’accréditation demeurent les mêmes que par les années passées :
  • Les demandes d’accréditation doivent être soumises au préalable par le rédacteur ou le directeur du service d’un média reconnu.
  • Les accréditations de média seront fournies uniquement au  personnel actif des médias et elles ne seront fournies en aucune  circonstance pour usage à titre de laissez-passer personnel pour le  tournoi. L’utilisation d’accréditations pour des fins autres que la couverture du tournoi entraînera l’annulation des accréditations.
  • Aucun rédacteur, photographe ou diffuseur à la pige ne recevra d’accréditation à moins qu’une lettre n’accompagne sa demande et ne soit fournie par le média qui l’affecte à la couverture du tournoi.
  • Les accréditations ne sont pas transférables et elles doivent être recueillies par la personne à qui l’accréditation a d’abord été accordée.
  • Toutes les accréditations doivent faire l’objet d’une demande et  doivent être approuvées avant le début du tournoi.
Votre rédacteur/directeur recevra par courriel une confirmation de la réception de la demande d’accréditation. À la suite de l’approbation par Golf Canada, le rédacteur/directeur recevra un avis d’acceptation et une trousse d’information détaillée comprenant les accréditations et les permis de stationnement pour son personnel affecté à la couverture de l’événement.

Pour faire une demande d’accréditation de média, prière de cliquer ici

Vous recevrez une confirmation de la demande peu de temps après.

Si vous avez des questions concernant les accréditations des médias, prière de contacter Terry Lenyk à tlenyk@golfcanada.ca.

Merci de soutenir l’Omnium canadien RBC.