Comment s’y rendre

Stationnement

Les spectateurs peuvent garer leur voiture dans l’un ou l’autre des quatre terrains de stationnement gratuits. Les stationnements se trouvent au collège Sheridan (du lundi au dimanche), au Saint Volodymyr Cultural Centre (du lundi au dimanche), au Bronte GO Station (du vendredi au dimanche) et à l’Oakville GO Station (du vendredi au dimanche). Une navette gratuite assurera le service entre ces stationnements et l’entrée principale du Glen Abbey Golf Club, de 6 h 30 jusqu’à une heure après la compétition.

Il y aura des navettes adaptées aux fauteuils roulants au collège Sheridan. Un autobus adapté aux fauteuils roulants, avec appareil élévateur, assurera la navette entre le collège Sheridan et le terrain de golf. Ce service sera en vigueur du lundi au dimanche de 6 h 30 jusqu’à une heure après la compétition.

Il y a un service gratuit de rangement pour vélos au coin de Dorval Drive et Old Abbey Lane (en face de l’entrée principale).

Les spectateurs qui utilisent un service de covoiturage privé ou un taxi doivent se rendre au débarcadère prévu sur Old Abbey Lane, juste au sud de Dorval Drive. Assurez-vous de diriger le chauffeur du véhicule à cet endroit lorsque vous effectuerez vos arrangements pour le retour.

Stationnement réservé pour les voitures BMW

Les spectateurs conduisant un véhicule BMW sont priés dese rendre au collège Sheridan sur la rue Trafalgar près de la rue Upper Middle.

RENDEZ-VOUS À L’OMNIUM EN TRANSPORT PUBLIC!

De vendredi à dimanche, les spectateurs qui se rendent à Oakville en train pourront utiliser une navette gratuite à partir des stations GO de Bronte et Oakville.

Entre lundi et jeudi, les usagers du train GO doivent utiliser un service de covoiturage privé ou un taxi pour se rendre à Glen Abbey.

Sécurité

Les spectateurs et bénévoles de l’Omnium canadien RBC seront soumis à un détecteur de métal par le service de la sécurité et pourraient être fouillés à leur entrée sur le site. Tous les fourre-tout, bourses, sacs bananes, etc. seront sujets à une inspection. Tout spectateur trouvé en possession d’un objet prohibé aura deux options : a) retourner l’objet dans son véhicule et b) mettre l’objet à la Consigne près de l’entrée principale.

Objets prohibés
Sacs de plus de 15 cm x 15 cm (6 po x 6 po), y compris mallettes, sacs à dos, étuis pour appareil photo et sacs de chaise
Contenants transparents en plastique, en vinyle ou autres fourre-tout de plus de 30 cm x 15 cm x 30 cm (12 po x 6 po x 12 po)
Tasses, cannettes et autres contenants, sauf pour poupons ou à des fins médicales
Ordinateurs de bureau ou portables
Pièces pyrotechniques et pointeurs laser
Chaises de jardin, chaises surdimensionnées, coussins-sièges, vélos
Animaux de compagnie, sauf animaux d’assistance
Couteaux, armes à feu et autres armes
Caméras vidéo (toute la semaine)
Appareils photos (durant les rondes de compétition)
Boissons (défense d’entrer ou de sortir avec des boissons) et glacières
Radios ou télés
Affiches, enseignes et bannières
Objets autorisés
Sacs transparents d’au plus 15 cm x 15 cm (6 po x 6 po), y compris mallettes, sacs à dos, étuis pour appareil photo et sacs de chaise
Contenants transparents en plastique, en vinyle ou autres fourre-tout d’au plus 30 cm x 15 cm x 30 cm (12 po x 6 po x 12 po)
Sacs en plastique transparent réutilisable de 3,8 litres (1 gallon)
À la discrétion du tournoi, il est permis de mettre de la nourriture dans un sac en plastique transparent réutilisable d’au plus 3,8 litres (1 gallon)
Téléphones mobiles, tablettes et PDA – DOIVENT être en mode silencieux et conformes à la politique du PGA TOUR relative aux appareils mobiles
Appareils photos avec lentille de moins de 15 cm (6 po); pas d’étui (durant rondes d’exercice seulement)
Parapluies sans fourreau
Radios portables avec oreillettes
Trousses médicales nécessaires, poussettes, petits sacs à couches, bouteilles plastique pour bébés et autres articles pour bébé – ces articles peuvent faire l’objet d’une fouille
Chaises pliantes sans sac
Jumelles sans étui