Renseignements pour les acheteurs de forfaits d’hospitalité

À l’intention de nos estimés acheteurs de forfaits d’hospitalité d’entreprise,

Compte tenu des inquiétudes sanitaires qui persistent en raison de la pandémie mondiale de la COVID-19, ainsi que restrictions gouvernementales et relatives aux déplacements inhérentes, c’est avec grande déception que le PGA TOUR, en consultation avec Golf Canada et RBC, a pris la difficile décision d’annuler l’Omnium canadien RBC de 2020.

Depuis le début de cette pandémie mondiale, Golf Canada et RBC, en partenariat avec le PGA TOUR, ont diligemment suivi les directives émises par responsables de la santé publique et de nos gouvernements afin d’avoir toute l’information nécessaire pour prendre des décisions informées et responsables.

La pénible décision d’annuler l’événement est prise avec l’intention de protéger les intérêts de la collectivité, incluant la santé et la sécurité des spectateurs, des joueurs, de notre personnel, des bénévoles et de nos nombreux partenaires. Cela comprend aussi nos précieux clients d’entreprises et leurs invités, qui jouent un rôle très important dans le succès du Championnat national ouvert du Canada. Bien que nous partagions la déception des amateurs, des bénévoles et des nombreux partenaires de l’événement, nous croyons qu’il s’agit de la solution la plus prudente et la plus sécuritaire.

L’Omnium canadien RBC a toujours été un point de ralliement pour le golf canadien. Nous avons maintenant la ferme intention d’aller de l’avant avec RBC, le PGA TOUR, la ville de Toronto et nos clubs hôtes dans le but de ramener l’Omnium canadien RBC de 2021 au St. George’s Golf and Country Club et à son centre d’entraînement officiel au Islington Golf Club.

Nous tenons à ce que nos entreprises clientes se joignent à nous pour célébrer le retour de notre Omnium en 2021, une propriété de divertissement inégalée offrant une expérience d’accueil haut de gamme. Votre représentant commercial de Golf Canada est prêt à soutenir vos objectifs commerciaux pendant cette période extraordinaire et communiquera directement avec vous pour discuter des possibilités de transition de votre participation vers l’Omnium canadien RBC de 2021.

Nous sommes bien conscients que tous continuent d’évaluer l’impact de cette pandémie mondiale sur leurs entreprises respectives et nos pensées et nos meilleurs vœux vous accompagnent, vous et vos proches. Nous vous remercions également de votre appui soutenu durant cette période difficile et sans précédent.

Alors que nous orientons nos efforts collectifs vers un retour célébré de l’Omnium canadien RBC, nous espérons que vous vous serez parmi nous pour profiter d’une expérience événementielle exceptionnelle en 2021.


Questions et nouvelles demandes commerciales :

Jason Diplock
Directeur principal, Ventes
jdiplock@golfcanada.ca